Information
Mise à jour en date du 26/08 :
Le nombre de places réservé aux nouveaux licenciés est atteint 😕
Une liste d'attente est disponible dans la page Evènement du site.
Seules les mutations et 2nd club sont désormais réservables.
🚨 Attention, la validation de la demande n'entraine pas l'adhésion au club ni la création de la licence. Seuls les dossiers complets sont validés, après règlement au club.
📍 Avant de formuler votre demande, veillez à ce que votre compte personnel sur le site du club soit à jour :
- photo d'identité
- certificat médical
- adresse
- téléphone
- nom de jeune fille
- date et lieu de naissance
- pour les mineurs au moment de l'inscription : autorisation parentale remplie et signée
- pour les licenciés ou anciens licenciés : numéro de licence
📍 ATTENTION, seuls les mineurs accompagnés par un responsable légal licencié FFTir sont admis au club.
Pour les mineurs au moment de l'inscription, téléverser l'autorisation parentale remplie et signée sur le compte adhérent du mineur sur le site du club.
📍 Pour les inscriptions au sein d'une même famille (conjoint(e), enfant(s) mineurs), merci d'effectuer une demande par personne en précisant les noms des membres de la famille dans le champ dédié.
📍 Les nouveaux licenciés s'engagent à suivre les formations initiales obligatoires dispensées au club. Sans cela, aucun tir en autonomie ne sera possible. Les formations s'étalent sur septembre et octobre et sont réservables sur le site internet (informations communiquées à l'inscription).
🚨 Les places sont limitées.
Procédure :
1. Je remplis mon compte personnel.
2. Je formule la demande.
3. Si le dossier est complet la demande est validée.
4. Je me rend au club sur un créneau d'ouverture muni de :
- pièce d'identité valide
- justificatif de domicile
- moyen de paiement (CB, espèces, chèque à l'ordre de Tir Sportif Miramas)
5. C'est seulement une fois ces étapes passées que l'adhésion est valide et la licence créée.
Documents téléchargeables
Conditions particulières
L'adhésion entraîne l'acceptation du règlement intérieur du club (téléchargeable ci-dessous).
Toute adhésion réglée est engagée et aucun remboursement ne sera possible.
3 tirs contrôlés sont obligatoires par an. A ce titre il ne sera pas possible de demander un avis préalable ou de renouveler l'adhésion pour la saison suivante si critère n'est pas respecté.
Il se peut que le club utilise l’image des adhérents à des fins de communications. Aucune compensation
présente ou future ne pourra être réclamée.
Les adhérents s’engagent à ne pas publier de photos / vidéos d’autres adhérents sans leur approbation.